Assemblée générale 2020

Un bilan riche et varié

L'assemblée générale 2020 s'est tenue à la salle polyvalente de Sermoise sur Loire, en présence de l'ensemble des membres de l'association et de Daniel Bourgeois, maire de la commune.

Le bilan de l'année a montré une fois de plus le dynamisme de l'association, avec plusieurs manifestations organisées tout au long de l'année et commentées sur la présente page du site internet.

Le bilan financier est positif et permet d'envisager pour 2020 plusieurs actions, financées notamment par les recettes de la brocante de livres d'occasion.

Il est ainsi prévu d'organiser une visite du musée de la faïence pour les élèves de CM1/CM2 du regroupement pédagogique de Challuy-Sermoise, et une journée sur l'histoire du Cut-Off, la ligne américaine construite par les américains en 1917, avec les élèves du LPA. La transmission de l'Histoire et de la Mémoire à destination des plus jeunes reste en effet au coeur de l'activité de l'association. Une randonnée sera également organisée à la rentrée.

La Sermoisienne est heureuse d'accueillir deux nouveaux membres auxquels elle souhaite la bienvenue.