Concours des maisons fleuries 2021

Remise des prix aux lauréats

Les participants au concours 2021 des maisons fleuries ont été reçus au Lycée Agricole Professionnel de Plagny pour la remise des prix.

Ils ont été accueillis par Marie-Thérèse GOEBEL, présidente de la Sermoisienne, entourée des membres de l'association, Cécile TOUCHET, proviseure du LPA de Plagny-Sermoise, Kelly DERIVE, directrice d'exploitation, Fabrice LAHAYE, enseignant en horticulture, ainsi que Manuel DE JESUS, maire de la commune.

La présidente a tout d'abord remercié les partenaires que sont le LPA de PLAGNY, le CLANS, la GYM VOLONTAIRE, des DES MASQUES, PLAGNY AVANT APRES, LES JARDINS DU NIVERNAIS, le RCNCS et la Municipalité, sans lesquels ce concours ne pourrait avoir lieu.

Elle a particulièrement salué le travail du LPA et notamment les conseils avisés donnés aux participants par Fabrice LAHAYE.

Les lauréats ont ensuite reçu leurs cadeaux, consistant cette année en des bons d'achat, divers objets offerts par les partenaires, des places gratuites pour assister à une représentation des DES MASQUES, un mug avec la photo de leur maison et le logo de la sermoisienne. Les trois premiers se sont également vus attribuer le livre de Martine CARRILLON-COUVREUR, illustré par Georges LABARRE, sur l'histoire de la Nationale 7.

Tous ont pu enfin apprécier le délicieux buffet préparé par les élèves du LPA et prendre rendez-vous pour la prochaine édition.